Les questions fréquemment posées
Veuillez voir les FAQ ci-dessous !
Si vous voulez discuter avec notre responsable commercial, envoyez-lui un message par WhatsApp !
En savoir plus sur Sliderfy
Nous sommes une entreprise anglaise, créée en 2019 par Euan Davis et Jes Oliphant.
Depuis la création de Sliderfy nous nous sommes implantés en France et en Australie.
Nous vendons nos produits en Angleterre, Australie, France et certains pays d’Europe. Veuillez nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations.
Contactez Euan pour toutes demandes en Angleterre ou Australie : info@sliderfy.co.uk
Contactez Alix pour toutes demandes en France et Europe : alix@sliderfy.fr
Nos produits sont fabriqués en Chine.
Il vous faut remplir notre formulaire de contact juste ici.
Dès réception du formulaire, nous vous enverrons un mail (sous 72h) pour confirmer votre demande et nous lancerons la création de vos visuels qu’une fois confirmation de votre part.
Nous tâchons de vous répondre sous 48h, il se peut qu’en période de forte demande les délais soient plus longs. De plus, nos emails atterrissent parfois dans vos indésirables, veuillez bien vérifier vos spams.
Si toutefois vous n’avez rien reçu sous les 72h et que vous n’avez pas d’email en attente dans vos indésirables, veuillez nous recontacter directement sur alix@sliderfy.fr.
Personnalisation
Oui la lanière est 100% personnalisable, notre graphiste peut réaliser tous vos projets, même les plus fous alors n’hésitez pas nous indiquer ce que vous souhaitez faire.
De plus, lorsque vous remplissez notre formulaire de contact, veuillez indiquer les couleurs de votre entreprise/équipe et nous envoyer une photo de vos équipements (si vous êtes une équipe de sport, ex : maillots, tee-shirts,…), cela peut aider notre graphiste dans la réalisation de vos visuels.
Vous pouvez choisir la couleur de la semelle parmi notre gamme de couleurs, ici.
Vous pouvez également personnaliser la couleur de la semelle pour un coût de 45€ (pour la totalité de la commande). Nous contacter pour toutes demandes particulières.
Vous pouvez commander plusieurs visuels pour une même équipe si vous avez 30 paires minimum par visuel.
Si vous avez moins de 30 paires par visuel, des frais de 30€ seront ajouté à votre facture par visuel.
Nos produits
Voici notre grille tarifaire : fr prix-2022
Nos tailles de claquettes vont du 24 au 48 afin que tout le monde puisse porter nos claquettes !
Il est recommandé de prendre vos pointures habituelles.
Nos quantités minimums sont de 10 paires.
Les claquettes coussinées et les claquettes standards ont le même aperçu mais la différence se fait au niveau de la lanière.
Les claquettes coussinées ont une couche de mousse sous la lanière qui apporte plus de confort et de maintien. Les claquettes standards, elles, n’ont pas cette couche de mousse est sont donc plus rigides et un peu moins confortables que les coussinées.
Nous avons des tarifs revendeurs, pour en bénéficier il vous faut un numéro de TVA et commander un minimum de 50 paires. Nous vendons uniquement les claquettes coussinées à des tarifs revendeurs.
Veuillez contacter alix@sliderfy.fr pour en savoir plus.
Production & livraison
Nos délais de production et fabrication sont d’environ 6 semaines pour un envoi par train et environ 4 semaines pour un envoi en avion.
Pour une livraison en avion (environ 4 semaines de delais) : 40€ pour une commande de moins de 50 paires et 50€ pour une commande de plus de 50 paires.
Pour une livraison en train (environ 6 semaines de delais) : 20€ pour une commande de moins de 50 paires et 30€ pour une commande de plus de 50 paires.